| une fleur de désespoir (pv naruto ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mptri
Feuille de personnage Barre de chakra: (500/500) Points de vie: (1000/1000)
| Sujet: une fleur de désespoir (pv naruto ) Ven 5 Déc - 0:00 | |
| Mptri rendre dans la boutique. l'odeur des fleur le rendrais si heureux d'être toujours en vie. il saproche de ino et lui demande sur ton ton un joyeux .
-Bonjours cher mademoiselle, je cherche de jolie fleur pour ma petite sœur, sa fais tres longtemps que je ne les pas vue et j aimerais lui faire une belle surprise en lui donne de belle fleur, les quels me conseillez vous??
Ino regarde l'homme il remplaçais une peux a naruto mais avec les cheveux moins long et de couleur rouge,lui demande servisse .
- et bien les rose bleus sont très rare et il représenter les grand occasion. si votre sœur est très spéciale pour vous sais la fleur idéale pour loccation. mais les tulipe aussi sont correcte pour cette occasion et aussi moins cher .
- je prend une rose bleus svp. ma petite soeur et tout se qui me reste dans se monde et je veux juste le bien pour elle alors quelle est le pris de la rose.
-10 000 ryo
- la tulipe serais mieux je pense .
............................................
apres etre sortie de cher la fleuriste il croisa une jeune blondinets très sourient, Mptri décide de lui demandé ou peut bien de trouver sa soeur dans se grand village.
-pardoner moi jeune homme pourier vous me dire ou je peur trouver la tres jolie Kushina Uzumaki?? | |
|
| |
naruto uzumaki Admin
Feuille de personnage Barre de chakra: (50000/50000) Points de vie: (10000/10000)
| Sujet: Re: une fleur de désespoir (pv naruto ) Ven 5 Déc - 8:27 | |
| naruto, qui passez prés du fleuriste, se fit intercepter par un ninja qu'il ne connaiser pas, il lui demanda :
"pardoner moi jeune homme pourier vous me dire ou je peur trouver la tres jolie Kushina Uzumaki??"
-heu, vous avez bien dit uzumaki !!! dit naruto surpris, heu non mais vous éte ???
naruto été surpris d'entendre son propre nom dans la bouche d'un étranger.
il se retourna quand lui vient une idée, ce qui est trés rare chez lui :
-je me présente naruto uzumaki, du village de konoha et le meilleur ninja de ce village. | |
|
| |
Mptri
| Sujet: Re: une fleur de désespoir (pv naruto ) Ven 5 Déc - 18:36 | |
| Mptri devient super heureux de connais le nom du jeune homme. -tu est un uzumaki!!! YATA(super en japonais) le clan à réussi a survivre , alors sa veux dire que ma petite sœur est encore en vie. Mptri danse et chante de joie, heureux comme jamais il avais réussi sa mission. soudain il se rappel la question de Naruto. - oui mon non je me nomme Mptri Uzumaki ancien ninja du village cacher du tourbillons et ennemi juré de Namikaze Minato . je pense qui est devenu un un Hokage mais je suis pas sur. mais dit moi au est pas petite sœur?? | |
|
| |
naruto uzumaki Admin
Feuille de personnage Barre de chakra: (50000/50000) Points de vie: (10000/10000)
| Sujet: Re: une fleur de désespoir (pv naruto ) Ven 5 Déc - 19:16 | |
| -ben ... une petite chose la soeur et ... ma mére et mon pére et (a trés peur) minato ... -quoi !!! répéte !!! -je disait que je suis le fils de minato et de ta soeur, tu est donc mon oncle !!! le ninja, recula il parut surpris et s'évanouit. -hooooooo, le pauvra ça a du étre un choc !!! | |
|
| |
Mptri
| Sujet: Re: une fleur de désespoir (pv naruto ) Ven 5 Déc - 22:15 | |
| (en passent contrôle moi pas ok sa va pour cette foix mais la prochaine et je ne répond pas)
Mptri prix quelque minute a se relever.
- putains dit moi pas que ma sœur a eu un enfant que se minable de minato.
Mptri soupire de déception et il se relevé avec le points serrer devant Naruto et lui dit en souriant
- alors jais une meilleur raison de me battre contre Minato. Dit moi Naruto conduis moi cher toi je veux revoir ma petite soeur | |
|
| |
naruto uzumaki Admin
| Sujet: Re: une fleur de désespoir (pv naruto ) Sam 6 Déc - 8:55 | |
| -ha oui autre chose, konoha c'est fais attaquer y a 15 ans et minato et mort et ma mére aussi.
ho purée, la c'était le comble, si le pauvre homme ne faisait une crise cardiac a on serez qu'il serez mort.
mais naruto lui avait caché que minato lui avait sceller le démn renard en lui. | |
|
| |
Mptri
| Sujet: Re: une fleur de désespoir (pv naruto ) Dim 7 Déc - 2:32 | |
| hrp NARUTO SVP NE ME CONTRÔLE PAS
Mptri n'en revenais pas sa petite sœur qu'il adorais étais morte il a 15 ans par le démon renard. Mptri venais de perde tout se qui le maintenait en vie depuis très longtemps.
-tu est sérieux quand tu dit sa pas vrai?? ma... petite... tout petite... est morte.... tu me fais marcher pas vrai.
Mais Mptri le savais en regardent une larme couler sur la joue de naruto lui vie comprend qu'il disais la vérité. alors Mptri pris sont courage a deux main et frape Naruto qui le fie tombe. il ne la pas frapper pour lui faire mal mais pour qui le regarde et qui oublier quelque seconde sa mère.
- tu a surement penser que tu n'avais pas de famille. et bien sache que aujourd'hui moi Mptri te prend sous sont ail je fais de montre la puissance du clan uzumaki et surtout tu va me montré se que le dernier né du clan est capable. rendez-vous dans la foret dans les alentour de la ville. | |
|
| |
naruto uzumaki Admin
| Sujet: Re: une fleur de désespoir (pv naruto ) Dim 7 Déc - 12:10 | |
| -ok, mais a une condition , que tu m'offre un bol de ramen de chez ichiraku.
naruto sourit, d'un sourire qui aurai redonner couleur au soleil qui aujourd'hui était bien mosade.
-alors marcher conclu ??? | |
|
| |
Mptri
| Sujet: Re: une fleur de désespoir (pv naruto ) Dim 7 Déc - 15:55 | |
| Mptri soupira en se relèvent.
-sais bon, marcher conclu, mais manche pas trop jais pas plus que 94 Ryo sur moi.
Mptri et Naruto partie pour manche des ramen. | |
|
| |
naruto uzumaki Admin
| Sujet: Re: une fleur de désespoir (pv naruto ) Dim 7 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fleur de désespoir (pv naruto ) | |
| |
|
| |
| une fleur de désespoir (pv naruto ) | |
|