Naruto Dark - La Face Caché du Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark - La Face Caché du Shinobi

Créez votre Shinobi et faites le évoluer dans un monde peuplé de dangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ en mission.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizuki le démon

Mizuki le démon


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyMer 6 Mai - 19:33

Mizuki venait de recevoir un ordre de mission. L'enfance de l'art, elle devait éliminer un certain type au pays de la pluie. Le seul souci était qu'elle n'avait aucuns renseignements sur lui et qu'elle allait devoir se débrouiller pour en trouver. Impossible de compter sur son supérieur hiérarchique, c'était un vrai con, tire au flanc et sans aucun sens du devoir.

*on est jamais mieux servi que par soi même*

Pensa elle en retenant une bordée d'injures à l'intention de son boss. Finalement, elle se souvint d'un de ses anciens amis, déserteur de son état et qui n'était rien de moins que Yondaime, ou plutôt maintenant, Minato Namikaze! Elle contacta donc son vieil ami, qui, justement, lui devait un petit servir, depuis un bout de temps d'ailleurs...

Mizuki se tourna et sourit, d'un sourire qu'il ne valait mieux pas décrire, sadique et plutôt tordu. Une cicatrice barrait sa joue droite et venait mourir dans son cou, souvenir d'une légère dispute avec un de ses coéquipiers, qui dormait maintenant, six pieds sous terre, regrétable accident lors d'une mission.

"t'es en retard, Yondy"

s'écria la jeune femme en pestant.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Messages : 247
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyMer 6 Mai - 19:37

"Tu m'excuse mais j'ai du tué deux gard de Konoha qui m'avaient repéré"

Et oui c'était pas mon jour de chance.

"Qu'est ce que je peut faire pour toi Mizuki"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki le démon

Mizuki le démon


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyMer 6 Mai - 19:45

Jamais ponctuel ce Minato, pensa Mizuki en haussant les épaules

"pas mon blême, sinon, j'ai une mission à faire. j'aurais besoin d'un coup de main, je dois tuer ce type, il en a de bonnes, le boss, je ne le connais même pas, jamais vu! je n'ai même pas son nom, je sais juste qu'il habite au pays de la pluie"

La solution la plus plaisante, aurait surement été de tout raser, le bonhomme se trouverait forcément dans le lot, et avec un peu d e chance, elle réussirait à éliminer par la même occasion trois ou quatre de ses ennemis personnels. Un peu expéditif et le chef aurait fait une syncope à son retour de mission. Soucieuse de ménager la santé de sa chiffe molle de boss, Mizuki regarda Minato et lui demanda

"t'as une idée de comment je peux m'y prendre? si tu m'aide, je te paye les 999 et des poussières de tournées que je te dois, dans le bar que tu veux, c'est réglo non?"

En le prenant par les sentiments, c'était la seule manière d'obtenir son aide Et il était de notoriété publique que les sentiments de ces deux las se trouvaient coincés au fond d'une bouteille, de vodka, off course....
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Messages : 247
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyMer 6 Mai - 19:50

"OK, je peut déja t'aidé a rentré dans le pays de la pluis facilement car tu sais que pour y rentrer il faut une autorisation.Je peut aussi te loger et t'aider a trouver le mec que tu dois tué mais il faut faire gaff car ca pourrai mal tounait"

Je sens que ça ne va pas étre du gateau

"Mais en échange je voudrai que tu face quelque chose pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki le démon

Mizuki le démon


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyMer 6 Mai - 19:55

"merci, c'est là qu'on reconnait les vrais potes, il est bien évident, que tout ceci ne sort pas de ces murs. Sinon, je peux faire quoi pour te rendre service?"

Interrogea Mizuki, en sautant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Messages : 247
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyMer 6 Mai - 19:57

"Rien de méchant juste me fournir des info secréte sur le village de konoha et sur le hokage Naruto"

J'espère qu'elle va accepté sans posé de question

"Alors marché conclu"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki le démon

Mizuki le démon


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyMer 6 Mai - 20:11

Mizuki avait pour principe de ne pas se mêler de la vie des gens, elle connaissait le lien de parenté qui liait le déserteur au Hokage de Konoha mais n'en dit pas mot, se contentant de marcher en silence. Elle finit par tendre la main à Minato et par lui envoyer une bourrade dans le dos.

"c'est d'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Messages : 247
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyMer 6 Mai - 20:16

"OK "

OUF

"on boss est un sadique comme même, t'envoyé seul tué un mec "

Je me demande pourquoi il a fait ça

"Quand c'était moi qui était a la téte de konoha je ne fesait pas ca "
*Il est devenu fou*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki le démon

Mizuki le démon


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyMer 6 Mai - 20:38

"c'est pas le problème, d'être seule ou non."

ce n'était pas pour rien qu'elle faisait partie des forces spéciales, elle était là, pour faire le sale boulot, elle n'avait besoin de personne (enfin en général) en avait un taux d'échecs proche du zéro absolu. Le nœud du problème était, qu'elle ne connaissait rien de sa cible, juste quelques infos arrachées à son chef.

Trahir Konoha ne la génait pas le moins du monde et elle aiderait Minato comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Messages : 247
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyMer 6 Mai - 20:42

"Dit moi ce que tu sais sur letype que tu doit tué ca pourrai aidé dans nos recherche"

J'espére que sa cible n'est pas le chef car je ne pourrai rien faire car il est trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki le démon

Mizuki le démon


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyMer 6 Mai - 20:49

Mizuki haussa de nouveau les épaules et exposa à Minato le peu de choses qu'elle savait au sujet de sa prochaine cible.

"je te rassure, c'est pa sle chef, c''est le dirigeant de leurs forces speciales, si les tuyaus du boss ne fuient pas, c'ets una ssez sale type, avec des cicatrice partout sur le visage, je sais juste aussi, qu'il a des yeux speciaux."
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Messages : 247
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyMer 6 Mai - 20:54

"Et alors le chef a des yeux spécial mais ce n'est pas lui c'est un gard que le chef deteste"

J'ai cru une seconde que c'était le chef
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki le démon

Mizuki le démon


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyMer 6 Mai - 23:42

Mizuki sembla rassurée elle aussi. Après tout, cette mission serait peut être moins dure qu'elle ne l'avait craint. Et puis, minato semblait connaitre son sujet. Le chemin jusqu'à la sortie du village fût étonnamment calme. Minato avait fait un joli travail, il n'y avait pas un seul garde.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Messages : 247
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyJeu 7 Mai - 20:07

"Tu es prét car le programme pour maintenant et marche intensive"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki le démon

Mizuki le démon


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyJeu 7 Mai - 22:26

Mizuki se retourna et partit d'un grand éclat de rire.

"bien sûr, que je suis prête! et comment!"
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Messages : 247
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyJeu 7 Mai - 22:30

"QUand on sera arrivé au pays de la pluie prépart toi a te dissimuler parmi la foule"

ET c'est parti

"Allé on y va"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki le démon

Mizuki le démon


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyJeu 7 Mai - 22:39

"d'accord."

Se dissimuler parmi la foule avec ses cheveux roses bonbon ne serait surement pas une mince affaire, mais baste! maintenant, ils étaient parti, pourquoi se faire du souci sur ce qui pouvait arriver? Mizuki n'avait jamais de plans pour ses missions. Elle les accomplissait souvent avec de la casse dans les rangs ennemis mais toujours avec calme et lucidité. Elle se tirait des situation les plus épineuses avec le sourire et toujours une petite phrase caustique à l'attention de ses adversaires.

"ouais, on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Messages : 247
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyJeu 7 Mai - 22:44

"Nous allons passé par la forét "
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki le démon

Mizuki le démon


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyJeu 7 Mai - 22:45

Mizuki acquiesça silencieusement et se coula parmi les arbres. La forêt était encore le chemin le plus court pour arriver au village de la pluie certes, pas le plus pratique, mais le plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Messages : 247
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyJeu 7 Mai - 22:51

"Au fait on na méme pas eu le temps de reparlé du bon vieux temps "
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki le démon

Mizuki le démon


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyJeu 7 Mai - 23:06

"c'est vrai, tu deviens quoi? tu dois bien te marrer avec ceux de la lune rouge. Moi tu sais, ici tout devient ennuyeux, les missions s'enchainent et se ressemblent. Je vais déserter."

Mizuki avait besoin de se sentir libre et être obligée de répondre aux ordres d'un chefaillon autoritaire mais totalement incompétent l'énervait au plus haut point. Le hokage faisait bien son job, mais celui qui était juste au dessus d'elle en terme hiérarchiques, restait ses journées le cul vissé sur son siège de bureau à se tourner les pouces, pendant que ses hommes se faisaient décimer...
Elle parlait de déserter comme de sa dernière cuite qui datait d'ailleurs de peu de temps, avec insouciance et l'air insensible à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Messages : 247
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyVen 8 Mai - 9:40

"Tu sais moi j'ai la vie cool depuis que je ne suis plus a Konoha alors dans l'akatsuki je peut faire ce que je veus temps que les mission que je ressois son accompli"

*La vie coll quoi*

"Toi tu veux quitté konoha , mais ou ira tu"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki le démon

Mizuki le démon


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyVen 8 Mai - 19:38

"t'as la belle vie, salaud"

rigola Mizuki en attrapant une branche et en se hissant en haut d'un arbre. Minato avait parut surpris de son aveu. Elle éclaircit la situation et s'assit, perché à plusieurs mètres du sol.

"j'aime pas qu'on me donne des ordre, hors, à Konoha, ils ne font que ça, j'en ai ras le bol."
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Messages : 247
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyVen 8 Mai - 19:50

" Et tu veut enlever le hokage et le ramené au chef de l'akatsuki pour te venger de se sale naruto"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki le démon

Mizuki le démon


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Départ en mission. Left_bar_bleue500/500Départ en mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Départ en mission. Left_bar_bleue1000/1000Départ en mission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. EmptyVen 8 Mai - 20:04

"Je veux rien au Hokage, t'as pas compris un truc: Naruto EST le hokage, je veux me venger de queu d'ale, juste besoin d'air!"

Mizuki s'énervait en expliquant la situation à Minato, qui gardait son flegme coutumier et insupportable


"t'es pas très au courant de la vie de ton fils, père indigne"

Déclara la jeune fille en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission.   Départ en mission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission pour l'équipe 1
» Première mission de la Team 1
» Mission au pays de la Lune
» suite de petite mission qui a mal tournée!(Pv naruto)
» une petite mission qui a mal tournée...(pv Nartuo-sama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark - La Face Caché du Shinobi :: Les villages :: Konoha No Kuni :: Bureau des Missions-
Sauter vers: