Naruto Dark - La Face Caché du Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark - La Face Caché du Shinobi

Créez votre Shinobi et faites le évoluer dans un monde peuplé de dangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entrainement au clair de lune!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuga

Hinata Hyuga


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : avec l'Akatsuki

Feuille de personnage
Barre de chakra:
entrainement au clair de lune! Left_bar_bleue500/500entrainement au clair de lune! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
entrainement au clair de lune! Left_bar_bleue1000/1000entrainement au clair de lune! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement au clair de lune! Empty
MessageSujet: entrainement au clair de lune!   entrainement au clair de lune! EmptyJeu 22 Jan - 18:46

Hinata n'arrivait pas a dormir alors elle s'est lever et alla a champs d'entrainement. elle devait entrainer sa frappe.

au bout de bien 2 heures de temps elle tomba a terre haletante...

*pourquoi j'y arrive pas...*

elle voulait faire un trou a travers le tronc sur lequel elle s'entrainait...

*Neji-tu n'es qu'une bonne a rien...
Hanabi-j'ai honte d'être ta sœur! j'ai pitié pour toi...
Hiashi- TU ES LA HONTE DE LA FAMILLE TU N'ARRIVERAS A RIEN!
je vous battrait tous!*

elle se releva pensant a toute ses chose et se mit a frapper le tronc avec force et rage. son dernier coup fut décisif... le tronc s'écroula au sol. elle tenait sa main toujours dans la même position, haletante. sa main en sang elle enleva le bandage qu'elle avait toujours autours du poignet et se soigna la main!
un chat vint vers elle et se frotta contre ses jambes elle se baissa et le caressa et s'assit sur le sol se reposant... le chat qui était noir vint s'installer sur ses genoux et elle s'endormit assise.

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au clair de lune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark - La Face Caché du Shinobi :: Les Organisations :: Akatsuki :: Terrains d'entrainement-
Sauter vers: