Naruto Dark - La Face Caché du Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark - La Face Caché du Shinobi

Créez votre Shinobi et faites le évoluer dans un monde peuplé de dangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans une grotte(priver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mptri

Mptri


Messages : 224
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Dans une grotte(priver) Left_bar_bleue500/500Dans une grotte(priver) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Dans une grotte(priver) Left_bar_bleue1000/1000Dans une grotte(priver) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans une grotte(priver) Empty
MessageSujet: Dans une grotte(priver)   Dans une grotte(priver) EmptyMar 20 Jan - 22:44

dans la plus haute montagne du pays de la neige.

dans la plus isoler des grotte de la montagne

surgie une lumière. un corps apparu sur un sanctuaire.

un respire, un sourire et un rire

YATA JAIS ENFIN RÉUSSI MON SCEAUX.

Mptri venais de renaitre d,entre les morts. suite a sont combat contre deidara et hinata. Mptri l'ame de Mptri a voyager pendant 1 semaine pour arriver a une corps d'un clone que Mptri avais faite.

se clone étais plus jeune que le vrai. âgé de 23 ans avec se corps et avec l'expérience d'un ninja de 40 ans. Mptri venais de renaitre dans une clone qui afais créé spécialement pour cette occasion.

aller je dois partie jais une longue route a faire

su ces mots Mptri entre pris un long voyage pour revenir a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Mptri

Mptri


Messages : 224
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Barre de chakra:
Dans une grotte(priver) Left_bar_bleue500/500Dans une grotte(priver) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
Dans une grotte(priver) Left_bar_bleue1000/1000Dans une grotte(priver) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans une grotte(priver) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte(priver)   Dans une grotte(priver) EmptyMar 20 Jan - 23:47

Arriver en bas de la montagne Mptri rencontre une personne qui a déjà rencontré dans le passer.

Mais si sais pas le bon vieux Pein que je vois la.

Pein regarde Mptri avec son renengan.

seul les utilisateurs des yeux multicolore peux arriver a créé un clone sons vie comme le tien et faire se que tu viens de faire Mptri

Mptri sourire a Pein.

tu peux pas aller te faire foutre pour une foi et me lâché avec ton organisation de merde

sais bien mon ''organisation de merde'' comme tu dit qui ta tuer une foi.

non sais moi qui voulais mourir pour mieux revenir. et jais utiliser ton organisation pour en venir a mes fin.

Mptri détourne son regard de Pein et regarde en direction de konoha.

pien se prépare pour partir
utiliser les yeux multicolore peut te tuer Mptri

donner sont rennega a plusieurs personne par se faire prendre sais pas bon sa Na-ga-to

Pein disparu devant Mptri. a sont tour Mptri disparut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une grotte(priver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade dans la beauté des plages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark - La Face Caché du Shinobi :: autres lieux :: les montagnes enneigé-
Sauter vers: