Naruto Dark - La Face Caché du Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark - La Face Caché du Shinobi

Créez votre Shinobi et faites le évoluer dans un monde peuplé de dangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jak le faucheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aiko naminé

aiko naminé


Messages : 155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Barre de chakra:
jak le faucheur Left_bar_bleue500/500jak le faucheur Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
jak le faucheur Left_bar_bleue1000/1000jak le faucheur Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jak le faucheur Empty
MessageSujet: jak le faucheur   jak le faucheur EmptyDim 18 Jan - 19:34

voici se qui pourai resembler à rien mais j'espere pouvoir y mettre mon nouveaux manga " jak le faucheur "


alors réponce pourquoi comme titre" jak le faucheur " ?

il ya peu j'ai vu un doccumentaire sur jack l'éventreure . mais mon jak est loin de tuer par plaisir ^^

c'est quoi l'histoire et le type ?

alors c'est un shonen ...meme si je suis une fille merci !
jak est un jeune homme de 15 ans vivant en belgique ( ben oui vu que je ne connait pas tros bien le japon ou la france alors je fait de chez mi) avec sa mere (morane ) et son frère et sa soeur ( andy et kelly ) . jak est la particularité d'etre un faucheur d'ame et sa mere et sa soeur des tisseuse de vie . un jour alors qu'il devai chopé une ame il trouva un bête ruban rouge sang et le noua sur sa fauche . grave erreur il vient de l'unir à un vampire déchu (et oui il y avait les anges déchu et ben voici le vampire déchu ) emilio qui ne l'entend pas tros de cette oreille . il vond devoir trouver un moyen de séparer leurs destin qui se sont croiser .




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
JAK


c'est une jeune mec de 15 ans , extrement fier de sa personne . il s'énerve facilement et surtout quand emilio fait le pitre . il est assez mature mais bon toujours pres à aider pierre polle . il aime la bagare et se bat régulierement avec son frere et sa soeur qui lui rende la vie impossible parfois .il n'aime pas so n travail de faucheur car il peut tombé n'importe quand . ils à pour arme ri une fauche qui resemble à une lance dont la vraie lame se montre quand il uttilise son chi . il n'aime pas les vampires depuis qu'il a vu tout petit dracula
plat preférer : le ploulet curry
aliment desteste : les chou-fleur
hobby: se battre contre tout se qui bouge
désir : avoir une vie normale et se débaraser d'emilio au plus vite .



emilio roméo dante vico est un vampire de plus de 500 ans ( à partir de la il n'a plus compté lol) . lui aussi fier de sa personne il est pourtant extentrique et moqueur . vampire de famille noble il vivait dans le luxe . dépuis qu'il est regeter des siens il passe son temp à donner des ordres et à se prendre pour un roi . son premier ordre fut de demander un cere-tête avec des oreilles de chat . de nature pasifite , il n'en est pas moins tres bon en art martiaux . il n'aime pas jeuner . il sera inscrit dans la meme école que jak pour que se dernier le suveille . il ne dort pas beaucoup car il suit l'école le jour et essaye d'echapper la la suveilance pour allez manger .
plat preférer : le sang vrai des belles jeune filles
aliment desteste : l'ail
hobby: ronfler
désir : revenir parmi les sien et foutre une déculoter à son grand frère .

donner votre avis pour voir si un manga pareil vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 248
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra:
jak le faucheur Left_bar_bleue500/500jak le faucheur Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
jak le faucheur Left_bar_bleue1000/1000jak le faucheur Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jak le faucheur Empty
MessageSujet: Re: jak le faucheur   jak le faucheur EmptyLun 19 Jan - 0:13

j'aime bien tes personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga

Hinata Hyuga


Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : avec l'Akatsuki

Feuille de personnage
Barre de chakra:
jak le faucheur Left_bar_bleue500/500jak le faucheur Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de vie:
jak le faucheur Left_bar_bleue1000/1000jak le faucheur Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jak le faucheur Empty
MessageSujet: Re: jak le faucheur   jak le faucheur EmptyMar 20 Jan - 22:28

trop bien l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jak le faucheur Empty
MessageSujet: Re: jak le faucheur   jak le faucheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jak le faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark - La Face Caché du Shinobi :: flood :: le coin des artistes-
Sauter vers: